Revoir les issues du SE fightPet #2714
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ce que tu proposes me semble correct on en a déjà discuté également, les mini events où il ne se passe rien sont trop fréquents et ce serait juste de diminuer leur fréquence il faut que l'île reste difficile, mais plus on monte en level et plus ça devient un vrai parcours du combattant, de quoi dégoûter les joueurs, même les plus chevronnés |
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J'aimerais bien qu'on revoit les issues sur le SE fightPet, certaines sont trop difficiles, d'autres trop simples.
Certaines devraient, selon moi, prendre plus en compte le level du joueur.
Voici comment je verrais les choses :
Faciles
Solution proposée pour elles : Prendre en compte le level du joueur OU changer la valeur de base des constantes pour chacune des 3. (respectivement actuellement 15, 60 et 50)
-> Problème de la solution : À bas level ça pourrait rendre encore plus dur les issues.
Difficiles
Solution proposée : Juste tout revoir.
Calculs à revoir selon moi
Si player.pet.rarity == 5 && player.badges?.includes(BadgeConstants.PET_TAMER)
alors 100% de chance.Voilà voilà, je suis pas trop rentré dans les détails donc si vous vous demandez pourquoi, lisez le code ou posez moi la question.
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